Le parcours de Sophie Moreau-Garenne

Sophie débute sa carrière en 1995 chez Deloitte à Paris. En 2001, elle rejoint les équipes Corporate Finance d’Arthur Andersen (puis Ernst & Young) où elle est impliquée à la fois dans des missions de conseil en restructuration et dans des audits d’acquisition pour le compte de fonds d’investissement. En 2007, elle devient Associée au sein du département Corporate Restructuring d’Ernst et Young. Sophie rejoint le cabinet américain Duff & Phelps en 2008 pour y créer et développer l’activité Restructuring en Europe.
Elle quitte Duff & Phelps en 2012 pour fonder un cabinet de conseil indépendant, SO-MG partners.

Education & Certifications:
Maîtrise de Sciences de Gestion, Université de Paris Dauphine, 1993.
Dess de Fiscalité de l’Entreprise, Université de Paris Dauphine, 1994.
Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières, 1998.

Sophie a été impliquée dans plus de 100 dossiers de restructurations, a mené de très nombreuses missions d’acquisitions pour le compte de fonds d’investissement, dans presque tous les secteurs d’activité où elle a développé une très forte expertise.

 

Kenza Amar, Manager

Kenza est diplômée de BEM Bordeaux Management School. Après un séjour académique à Hong Kong University of Science and Technology, elle a intégré la Société Générale CIB en Financements structurés Export, puis Natixis en Coverage Utilities et BTP.En 2011, Kenza rejoint les équipes Private Equity de Attijari Invest à Casablanca pour la gestion du fonds d’investissement Mid Cap « 3P Fund ». En tant qu’analyste, elle se chargeait du diagnostic, de l’évaluation et du montage financier dans le cadre du processus de prise de participation.

En Septembre 2013, Kenza rejoint Sophie Moreau-Garenne et son Cabinet SO-MG Partners.

 

 

 
 

 

Simona Gjorgjievska, Analyste

Simona est diplômée du Mastère spécialisé en Ingénierie Financière de l’EM Lyon Business School. Elle a eu plusieurs expériences professionnelles au-cours de ses études en tant qu’analyste financier auprès d’AlterValors Finances, la Caisse des Dépôts, le CIC et en tant qu’analyste crédit chez BNP Paribas et Spread Research.

Durant ses expériences d’analyste financier, elle était en charge du diagnostic et de l’analyse financière des sociétés, de l’évaluation d’entreprise et de la recherche d’investisseurs dans le cadre de levées des fonds.

Simona a rejoint SO-MG Partners en mai 2017.